Cloud-léon donne ces points a hellmaster! c´est a 16h le quizz
Hellmaster92
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:29:52
PFIOUUUUUUUUUU!!! thanks cloud-léon!!! lol sheryl cé le portrait de aragorn et aragorn n´est PAS mon pseudo cé le pseudo d´un copain ( qui est partit au japon ) ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:37:48
Quizz-Tournament,qui l´emportera? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤QUARTS DE FINALE¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
merde ozma est po connecté attendons un petit peu!
aragorn1987
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:57:58
ozma je sé pas où il est lol il est pas sur le forum ( je pense )
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 15:58:02
hellAMSTER!!!!!! ouah tro bien!!!! !!!!
aragorn1987
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:58:41
lol sheryl admire la puissance du maitre de l´enfer
aragorn1987
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:59:21
a toi acro!!! je suis pas un amster
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:59:25
. ..
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 16:00:59
mem si ça s´écrit ac un " h" c kan mem marant... dis voir hell ta pa dit que taV 11ans?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm