Je pète la forme! lol Et toi Acro ca roule? tes vaks, il fait beau? Chez moi : orage
--Acro--
Niveau 10
19 août 2004 à 17:28:42
Si on quizzait moi et lazzu ? tu te conenctes à msn lazzu ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 17:28:48
Si on quizzait moi et lazzu ? tu te conenctes à msn lazzu ?
--Acro--
Niveau 10
19 août 2004 à 17:29:24
Putin j´arrivais pas à poster et ji poster aux eux quel con !
Moi il fait beau oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 17:29:33
Je commence à quizzer
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2004 à 17:30:07
oki commence
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 17:31:04
=> Quel perso possède l´arme : Tronconneuse ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2004 à 17:31:24
Barrett
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
19 août 2004 à 17:31:39
vincent?
policier-myster
Niveau 10
19 août 2004 à 17:31:57
barret
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 17:32:05
C´est bien Barret ^^ A toi Lazzu
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2004 à 17:33:12
Quelle est la 2nde limite niveau 3 de Youfie?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 17:33:31
Sorts des vivants ? Euh je sais plus trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm