Clad54 On pose chacun une question, tu est après zell
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 18:53:58
Qu´est ce que t´insinue?Kain est un hystérique?!
policier-myster
Niveau 10
18 août 2004 à 18:54:06
Vincent
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
18 août 2004 à 18:54:38
calme toi Zell
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 18:54:42
mdrrrrr Les gars que vous me donnez n´ont pas la moindre envie de rire
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 18:55:12
Vincent,Kain,Shadow lol une poignée de non-rigolo Indice,il a une face de clown
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 août 2004 à 18:55:49
KEFKA !
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 18:55:50
Kain qui fait un :Mwa ah ah ah c´est du surnaturel lol
policier-myster
Niveau 10
18 août 2004 à 18:55:55
Cid
--Acro--
Niveau 10
18 août 2004 à 18:56:28
Heureusement que Zell a dit hier à policier que KEfka avait une face de clown
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 18:56:37
Enfin une bonne reponse
Mdr Cid? Nan à part celui de ff4 ou ff5 je ne vois pas à qui il convienderait mais ils ne rigolent pas comme ça
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 août 2004 à 18:57:02
A toi Cad54 si t´es toujours là
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 18:57:02
Ah j´ai dis qu´il a une face de clown?O_o
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 18:57:28
--Acro-- Posté le 18 août 2004 à 18:56:28 Heureusement que Zell a dit hier à policier que KEfka avait une face de clown
Nan tu te trompes je parlais de toi
Clad54
Niveau 10
18 août 2004 à 18:57:43
FF7 A quel endroit peut commun scarlett et Tifa se livrent a un duel de baffes ? ?
--Acro--
Niveau 10
18 août 2004 à 18:57:45
Zell-2 Posté le 18 août 2004 à 18:57:28 --Acro-- Posté le 18 août 2004 à 18:56:28 Heureusement que Zell a dit hier à policier que KEfka avait une face de clown
Nan tu te trompes je parlais de toi
mdr
Clad54 t´es mort ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 août 2004 à 18:57:55
Sister Ray
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
18 août 2004 à 18:58:07
le canon de junon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm