Oué oué ! Tu veux un quizz ?
dark_jenova Posté le 17 août 2004 à 19:35:39
Acro-De-FF7 Posté le 17 août 2004 à 19:23:22
Rapide Zfou !
Ps : moi aussi je l´insuklte ma mère c´est une conne
si elle est conne toi aussi d´ailleurs ! ! !
longue histoire!!!
si on remarque le pere et la mere de accro de ff7
dont il hérite le mérite de ses parents on remarque ke sa mere est conne ( c lui ki l´as dit)
eh ben il est aussi con car il hérite cette personnalité de sa mère voila tout ! ! !!
c sa mère ki a mis au monde accro de ff7!!! donc il est con aussi!!!
loi république de france!!! code pénal-158cf
Ferme là je t´en prie