Alors je vous laisse j´ai plein de chose à faire ! a la prochaine.
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 19:15:46
. ..
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 19:15:59
chocobill
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 19:16:07
++ Bakura
bakura321
Niveau 10
17 août 2004 à 19:16:15
Le goss dans la grange chocobo.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 19:16:56
C´est Chocobilly, chocobill c´est son père ^^
bakura321
Niveau 10
17 août 2004 à 19:17:10
Enfin je quitte ce forum je repard dans mon pti abris miteux de forum que je vien d´aimer. Hort sujet
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 19:17:19
bakura321 Posté le 17 août 2004 à 19:14:58 Merci maniac
mais de rien
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 19:18:41
Acro-De-FF7 Posté le 17 août 2004 à 19:12:56 Ps : T´as hotmail ffman ?
Pourquoi personne me le demande jamais sa
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 19:19:40
T´as hotmail maniac ? -_-
=> Qui est la fan de chocobosage ?
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 19:20:18
OUIIIIIIII je l´ai!!!!
Pour la questrion j´en sais rien
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 19:21:14
C´est chole ! C´est quoi ton adresse ?
DeadMan
Niveau 21
17 août 2004 à 19:21:19
la fille dang le rang
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 19:21:50
le_taner_de_chercher_des_noms@hotmail.com
C´est pas une blague je vous jure
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 19:21:57
Oui zfou ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 19:22:33
Je t´ai ajouter ^^
=> Quel perso porte une cape rouge ?
DeadMan
Niveau 21
17 août 2004 à 19:22:48
vincent
dark_jenova
Niveau 9
17 août 2004 à 19:22:55
bakura321 Posté le 17 août 2004 à 19:15:45 Alors je vous laisse j´ai plein de chose à faire ! a la prochaine
t´as koi à faire apart insulter ta mère ? ???
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 19:23:22
Rapide Zfou !
Ps : moi aussi je l´insuklte ma mère c´est une conne
DeadMan
Niveau 21
17 août 2004 à 19:23:23
je peux de metre maniac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm