bakura321 Posté le 17 août 2004 à 19:09:58
Et ouai ca fait un bail surtout sur msn alors si tu veux n´oublie pas de me débloquer.
Je t´vaais deblok mais un gars est arrivé et m´a nsulté omme un malade et a posté un topi sur le forum sur moi etc.. c quoi ton adresse ?