Acro, au canada il est seleemnt midi Et jai pas dejeuner, j´ai faim!
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 18:09:13
Vous me laissez seul avec policier ?
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:09:21
lol
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:09:23
Je suis le plus fort
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:09:43
Oui Acro,refais son education lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 18:09:52
Ouah un fumeur canadien ^^
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:09:54
exactement Acro, tu lui expliqueras l´histoire! ; -D
policier-myster
Niveau 10
17 août 2004 à 18:10:05
nibelhem
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:10:26
exactement Acro un gros fumeur Canadien et Quebecois en plus !
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:10:50
ouf policier... T en retard mais t dans le coup
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:11:02
Commence par les bases,acro.Apprend lui que Sephiroth est orphelin lol
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:11:45
LOL commence par les bases oui, commence par lui dire que Marlene est pas la fille d´Aeris
policier-myster
Niveau 10
17 août 2004 à 18:12:08
allo ?
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:12:28
mdr
--Acro--
Niveau 10
17 août 2004 à 18:12:36
MDr ^^
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:12:42
Moi jai extremement faim
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 18:13:06
=> Quelle invocation peut réanimer le persos ou les persos ?
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:13:15
Phenix
--Acro--
Niveau 10
17 août 2004 à 18:13:20
reviens vite man,iac ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm