Extrait du site de Zell ( faut dire que j´allais le mettree aussi)
Vinny: Surnom ridicule de Vincent.
A bon?
--Acro--
Niveau 10
17 août 2004 à 17:59:01
En fait j´hésite entre blus et verts mdr..
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:59:07
Oui très ridicule
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:59:27
Prend ma reponse y´a le bleu et le vert lol
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:59:29
il sont rouge arretez sa, tout le monde c´est qu´il a fumer full de joint avant d´aller Butez Aeris
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:59:40
=> Dans quelle ville bats-on Numéro Perdu?
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:59:53
mdr nan rose ça lui va bien
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:59:55
Nibelheim
policier-myster
Niveau 10
17 août 2004 à 17:59:58
nibabeheilem je sais plus trop
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:00:03
Nibelheim
--Acro--
Niveau 10
17 août 2004 à 18:00:19
EXPDR
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:00:29
lol policier,je pense que tu devrais relire le nom de la ville :s
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:00:38
nibabeheilem LOL
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:00:53
Ca fait très moyennageux Nibabeheilem lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 18:00:58
=> Qui veut être le leader à la sortie de Midgar ?
policier-myster
Niveau 10
17 août 2004 à 18:01:03
grr
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:01:08
Barret
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:01:19
Clad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm