Noel au balcon, Pâques au tison ! Noel en Espagne, Pâques aux rabanne !
Noël au scanner, Pâques au cimetière !
Froid de Novembre, cache ton membre !
overvalefore
Niveau 10
17 août 2004 à 17:13:05
un quizz un quizz^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:13:43
RABBANES ! powaaa mon ami lazzuli et salut over !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:14:26
tlm !
overvalefore
Niveau 10
17 août 2004 à 17:14:36
salut acro salut lazzuli^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:14:48
ça vas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:14:55
Cool ya du monde ! ca va ?
Au fait Acro ca veut dire vide en latin
overvalefore
Niveau 10
17 août 2004 à 17:15:42
c vrai^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 août 2004 à 17:16:09
Oyooooooo tout le monde!!! Vous allez bien? Moi ca va très bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:16:16
Ca va a fond moi !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:16:40
Au fait Acro ca veut dire vide en latin
je comprend pourquoi c´est vide à l´intérieur de toi !
overvalefore
Niveau 10
17 août 2004 à 17:16:47
je pete le feu^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:16:49
Je suis trop heureu ! Ya Lazzuli, Boss ! Ya meme over et nanaki7 et kni ! Ouahhou
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:16:57
deep inside !
Knibabal
Niveau 10
17 août 2004 à 17:17:05
Moi aussi sinon sa va ( arg )
overvalefore
Niveau 10
17 août 2004 à 17:17:21
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:17:34
Oui je suis vide de conneries et remplie dintelligence
=>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm