Acro-De-FF7 Posté le 16 août 2004 à 17:56:59 Il tombe et rit
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 18:00:04
C´est quoi ce classement?
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 18:00:28
Ah ouais lol j´ai eu le 1000 message
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2004 à 18:00:49
Zell-2 Posté le 16 août 2004 à 18:00:04 C´est quoi ce classement?
compare le dernier nombre avec le nombre de mess du topic !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 août 2004 à 18:00:50
Le classement de celui qui a posté chaque millier ^^
Azouani
Niveau 5
16 août 2004 à 18:01:17
Oué Zell lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 août 2004 à 18:01:34
=> Quelle est l´attaque de BAteau FAntome qui nous ejecte du combat ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2004 à 18:01:42
les mieux ce sont les 1 000 , 100 000 et 1 000 000 ( on y croit !
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 18:01:49
Gonoenai?:s
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2004 à 18:01:57
et j´oubliais le 10 000 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 août 2004 à 18:02:25
Zell pour prler francais c´est Goannaï !
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 18:02:48
arf j´étais pas loin
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 août 2004 à 18:02:59
1 000 000 mdr ! p pour le 100 000 ca sera ViveFF pour toujours ( sauf si je deviens modéro mdr )
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 18:03:19
Dans la version française de ff4,acro,comment se nomme le chevalier dragon?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 août 2004 à 18:03:31
=> Qui s´occupe de marlène aux CD2 et 3 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm