Zell-2 Posté le 16 août 2004 à 17:30:11 Quand?Oh un jour tellement banal que je ne m´en souviens pas
t´es drôle lol
ffman22
Niveau 10
16 août 2004 à 17:30:45
Dans le laboratoire du village d´icicle
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
16 août 2004 à 17:31:14
aeris:region du glacon gast:nibelheim
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 août 2004 à 17:31:47
Oui bien joué Zell ^^
=> Quel personnage contrôlable est pourrais dire ceci :
¤$%^£^$¤ ( kef kef, tousse à cause de la cigarette)
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 17:32:00
Gast est mort à Nibelheim?
policier-myster
Niveau 10
16 août 2004 à 17:32:07
cid
ffman22
Niveau 10
16 août 2004 à 17:32:11
Cid
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 17:32:16
Cid
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 août 2004 à 17:32:39
No il est mort à Icicle tué parHojo
policier-myster
Niveau 10
16 août 2004 à 17:32:47
yes
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 17:32:52
J´étais trop occupé à écrire Highwind que j´ai du effacer
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
16 août 2004 à 17:32:54
je sais pa
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 août 2004 à 17:33:14
=> Quel talent possède les grenouilles(touche moi) ?
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 17:33:36
Air de crapaud
policier-myster
Niveau 10
16 août 2004 à 17:33:40
air endormeur
ffman22
Niveau 10
16 août 2004 à 17:33:47
frog song
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 17:33:53
mdrrrr
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 août 2004 à 17:33:57
Bravo Zell ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm