Zell-2 Posté le 15 août 2004 à 18:58:06
--Acro-- Posté le 15 août 2004 à 18:56:49
PS : Yanux si tu veux un pseudo à 30s pour jouez je t´ne prette un ^^
Dis moi c´est pour faire monter des statistiques?
ca mettonerait vu que ya que --Acro-- et Acro-De-FF7 dans les stat et je les prette jamais, c´est pour qu´il puisse joué