Comment se nomme l´Arme qui devient balèze si plusieurs personnes du groupe de Clad sont morts?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 août 2004 à 18:49:48
Rubis ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 août 2004 à 18:50:19
Avec ses tentacules ^^
Zell-2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:50:24
Non
--Acro--
Niveau 10
15 août 2004 à 18:50:30
Ses tentes à culs
Zell-2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:50:43
Non
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 août 2004 à 18:51:05
Diamant ?
--Acro--
Niveau 10
15 août 2004 à 18:51:11
Ca pouvait etre rubis
Zell-2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:51:55
Nan
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 août 2004 à 18:52:15
Tu saoules là..Ultime ?
--Acro--
Niveau 10
15 août 2004 à 18:52:18
Emeraude ?
Zell-2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:52:23
Non
--Acro--
Niveau 10
15 août 2004 à 18:52:54
L´Arme
Zell-2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:53:09
Non
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 août 2004 à 18:53:25
Aucune mdr
Yanux
Niveau 3
15 août 2004 à 18:53:32
Yoshiyuki
Zell-2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:53:42
Exact Yanux
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 août 2004 à 18:54:15
ATtend evite de mettre des maj quand il faut pas en ettre Zell
Zell-2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:54:24
Bon je m´en vais @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm