Nan ça aurait pu être L´Arme alias Saphir mais non^^
Clad54
Niveau 10
15 août 2004 à 18:22:05
oui, ca doit etre dernere arme
Zell-2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:22:21
Dernière Arme oui je ne parlais pas des monstres appellés Arme mais des Armes de Clad
--Acro--
Niveau 10
15 août 2004 à 18:22:28
A lino
Zell-2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:22:53
Et où est inscrit Saphir?
--Acro--
Niveau 10
15 août 2004 à 18:23:20
Nulle part
Linoa76
Niveau 10
15 août 2004 à 18:23:25
Pour chacun des persos il y a une arme assez " marrante", exemple pour Aeris c´est parapluie. Mais pour Nanaki, Cid et Youfie, de quoi s´agit-il ?
Zell-2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:23:40
Une brosse euh...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm