Pourquoi si l´on a Tifa dans notre équipe à Gongaga, elle sort de la maison des parents de Zack ?
--Acro--
Niveau 10
15 août 2004 à 18:12:04
Car c une copine a zack
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 août 2004 à 18:12:13
Car elle les connait ?
Zell-2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:12:18
Car elle repense à l´avenir des SOLDATs première classe?
Clad54
Niveau 10
15 août 2004 à 18:12:33
car clad est mechant avec aeris . ??
Linoa76
Niveau 10
15 août 2004 à 18:12:35
vous connaissez pas la réponse ?
Zell-2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:12:36
Ca lui fait penser à Clad?
--Acro--
Niveau 10
15 août 2004 à 18:12:56
Ben elle veut pas qu´ils la reconnaissent et qu´ils lui dmeane ce qu´il est devenu ?
Zell-2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:12:57
Ben si mais je sais plus la raison exacte
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 août 2004 à 18:13:09
Si c´est pas ça je sais pas
Linoa76
Niveau 10
15 août 2004 à 18:13:27
pas la peine de proposer plein de trucs j´sais pas non plus, j´pensais que vous sauriez ça aurait répondu à une de mes question, promis j´arrête les questions comme ça
Clad54
Niveau 10
15 août 2004 à 18:13:39
elle est sortit parce qu´elle le voulait.. voila
Zell-2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:13:41
Même que Tifa va en haut du village lorsqu´elle sort
--Acro--
Niveau 10
15 août 2004 à 18:14:05
Okay a moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 août 2004 à 18:14:53
=> Quel ennemi redoutable fais parfois une attaque qui sépare sa tête de son corps ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm