air stram strike Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:22:48
air stram ro_
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:23:21
air stram ron
CLOUD-LEON
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:23:22
Dans la version francaise c air stamp strike
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:23:24
air stram roi
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:23:39
air stram rop
bahamut95
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:23:52
air strame rone
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:23:59
air starm rom
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:24:02
air stram rof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm