( avec un echo dut au vide du forum ) ya quelqu´un . .. unnnn....unnn
ben non, ya personne
Knibabal
Niveau 10
15 août 2004 à 12:03:35
overvalefore
Niveau 10
15 août 2004 à 12:29:55
salut a tous je suis de retour apres une longue absence ^^ mon pc ne plante plus OUAISSSSSSSSSSSSS!
Knibabal
Niveau 10
15 août 2004 à 12:32:13
Ouais ! ! salut over !
overvalefore
Niveau 10
15 août 2004 à 12:33:27
salut ca va ^^
Knibabal
Niveau 10
15 août 2004 à 12:35:37
nan , ya personne sur le forum !
overvalefore
Niveau 10
15 août 2004 à 12:36:32
je sais g vu con ne plus au top 5 -_-
Clad54
Niveau 10
15 août 2004 à 17:44:11
Salut " tout le monde" comment allez vous ? ?
voulez vous un petit quizz ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 août 2004 à 17:46:07
Yo mon ami !
Clad54
Niveau 10
15 août 2004 à 17:47:51
AAAACCCRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO en force...
comme tu vois, ya personne a part nous deux... j´esperait que des gens viendrait et tu as repondut a mon appel...
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 août 2004 à 17:48:37
Cool super que je sois là alors ! On se quizz chacun notre tour ok ?
Clad54
Niveau 10
15 août 2004 à 17:49:17
oki
Mo0dy
Niveau 10
15 août 2004 à 17:50:12
tout le monde ça va bien ?
Clad54
Niveau 10
15 août 2004 à 17:50:42
ouais MoOdy bienvenu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm