Maniac : Tu vas sur répondre et tu remonte dans les 10 derniers messages et tu fais F5,F5,F5 et tu vas voir la question et si tu prépare ton curseur ta juste à tapé
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 18:36:53
a lol je savais meme pas sa
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 août 2004 à 18:36:59
=> Qui est la mère de Sephy ?
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 18:37:08
Lucrecia
A3S
Niveau 10
14 août 2004 à 18:37:12
LUCR2CIA
Clad54
Niveau 10
14 août 2004 à 18:37:24
bon, moi je vais vous laisser, j´ai des trucs a faire, peut etre a ce soir...
et a plus, bonne fin de Quizzzzzzz
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 18:37:30
YAKYAK YAK
hanjy
Niveau 10
14 août 2004 à 18:37:30
lecr2cia comme dirais A3S
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 août 2004 à 18:37:34
MAniac tu vois, 9 secondes
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 18:37:40
++ Clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 août 2004 à 18:38:04
Salut hanjy
A3S
Niveau 10
14 août 2004 à 18:38:09
c ma touche caps lock
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 août 2004 à 18:38:50
@+ lad j´espère que d´atres quizzeront quand je partirair^^
=> Quel est le nom de Youfie ?
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 18:39:01
Kisaragie
A3S
Niveau 10
14 août 2004 à 18:39:05
kisaragi
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 18:39:24
yak yak yak
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 août 2004 à 18:39:38
Tu vois manac, tu es imbattable ^^
A3S
Niveau 10
14 août 2004 à 18:39:43
rapidos man
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 18:39:53
Ta bien raison Acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm