Petit moment d´hésitation, j´ai voir Don. J´arrête les excuses et je joue réelement maintenant ^^ !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:47:48
=> Quel objet ranime uniquement ?
A3S
Niveau 10
14 août 2004 à 17:47:59
queue de fénix
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 17:47:59
Phenix Down
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 17:48:33
Eu... En version Anglaise sa compte
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:48:38
Nanaki => 4 Maniac => 1 A3S => 1
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 17:49:02
Tien on C´est reveiler en meme temps ; -D
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:49:23
Oui même en arabe..
=> Qui se bats avec Tifa sur le Sster Ray ?
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 17:49:37
Helena
Nanaki7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:49:39
Scarlet
A3S
Niveau 10
14 août 2004 à 17:49:41
Scarlet
finalclad
Niveau 10
14 août 2004 à 17:49:44
scarlet
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 17:50:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm