je reviendrai vers 18h30 je vais acheter des trucs...
Nanaki7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:16:41
A +
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 17:21:04
Bonjours Tout le monde
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 17:23:19
EU HUMM ( tousse)
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:28:13
Salut les amis ! QUi veut un quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:30:06
draz
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:30:48
Ya quelqun ?
finalclad
Niveau 10
14 août 2004 à 17:31:28
Je veux bien tester mes connaissances qui sont maigres malheureusement.
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:32:10
Okay c´est partit ! ?
Nanaki7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:32:12
Moi
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 17:32:26
moi aussi
Nanaki7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:32:43
Oui ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:33:52
Okay c´est partit les amis !
=> De quelle couleur est la crête de Don Cornéo ?
Nanaki7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:34:11
Marron
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:34:31
Non non il n´est pas brun !
Nanaki7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:34:43
Verte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm