o ouais , Dans quelle aile du chateau de Toroia se trouve Edward quand il est blesser ?
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:35:36
C´est soit à gauche ou à droite mais...je reflechiiiiis lol
maniac2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:35:57
c sa que je veut savoir a gauche ou a droite
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:36:08
Pile ou . .face.
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:36:34
A gauche?O_o
maniac2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:36:36
Maniac: 10 points Zell: 9 points
c chaud c chaud
maniac2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:36:48
exact!!!
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:37:48
lol à moi,Quel personnage laissera son nom dans pas mal d´opus qui suiveront comme ff9 ou ff10. Ps:Ce nom est different de traduction française à anglaise mais je demande celui en anglais
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:38:20
Arf je vais devoir partir J´attend ta reponse^^
maniac2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:38:37
eu... pfff... Kain?
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:38:57
Exact^^
maniac2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:38:58
é merde dans 5 minutes jy vais ( travialler)
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:39:15
Bon j´y vais @+^^
maniac2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:39:53
Quand Cid arrive dans notre equipe, quel est son equipement ( juste son arme)?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm