Oui Zell un quizz sur FF4, jvais tous vous plantez
policier-myster
Niveau 10
13 août 2004 à 19:14:37
dsl alors je lai pa fé espre
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:15:06
Ouais et en plus j´ai le jeu en anglais lol Vas y Maniac2 pas questions simples car j´ai pas trop compris le scénario lol
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:15:29
POur commencer,les questions de bases lol
maniac2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:15:38
Pas plus grave que sa Policer Ne le refait plus c´est tout Moi aussi je l´est fait plusieurs fois sans le vouloir
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:16:55
ALlez ff4 question;Euh à qui appartient la musique qui commence le jeu?
maniac2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:17:14
Zell ont fait un concour? ( moi jpose une question, tu repond, si ta bon tu pose une question. Et si tu repond pas bien, tu perd 1 point et on en a 10, le premier arivé a 0 est sa te vas?
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:17:52
lol on choisis son ff?
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:18:10
Okay
maniac2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:18:11
A non, pas des question musiques!!! C´est la seul chose dans FF4 qui me
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:18:46
Question musique lol
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:19:36
Un trio de boss frangines se trouve dans le repaire de Golbèze,dans quel autre épisode les retrouve t´on?^^
maniac2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:19:59
NON!!!! Sur quoi tu est poche toi? Alors qui comemnce?
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:20:24
C´est bon j´ai posé ma première question^^
maniac2
Niveau 10
13 août 2004 à 19:20:37
les soeurs magus et eu... FF10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm