merde heu... ki c alor....? l´epèce d´incect dans la montagne de neibeleim
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:59:27
PRESQUE C4EST LE BON LIEU MA
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:59:59
c´est dans le temple des anciens mais ce n´est pas le dragon rouge!!!!
bahamut95
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:00:09
le truc ki sor du mur on voi ke sa tete et c bra
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:00:43
le truc qui sort du mur
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:01:07
J´ai besoin d´un nom!
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:01:21
bah aide nous
bahamut95
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:01:23
c le bosse du temple il sort ´un mur.
bahamut95
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:01:54
azy moi je retien pas les nom moi.
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:01:57
DEMONS G_ _ _
bahamut95
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:02:28
demon goul
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:02:54
c dur
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:03:22
DEMONS GA_ _
bahamut95
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:03:30
a par jenova et sephiroth j´en connai aucun de nom de boss
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:03:56
demons gaen jen c rien
bahamut95
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:04:01
demon gaia
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:04:31
DEMONS GAT_
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:04:50
demons gata
bahamut95
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:04:53
demon gato
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm