on va discutez de sa ailleur Policier, jveut pas floodez le topic d ´Acro on va discutez sur le topic
Nanaki7
Niveau 10
13 août 2004 à 17:36:47
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 août 2004 à 17:38:50
Salut Nanaki ca va ?
Nanaki7
Niveau 10
13 août 2004 à 17:39:39
Oui ça va
Nanaki7
Niveau 10
13 août 2004 à 17:40:13
Mission 113 000
Nanaki7
Niveau 10
13 août 2004 à 17:42:21
On se fait un petit quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 août 2004 à 17:42:42
Okay c´est partit !
Facile Moyen Difficile Impossible
? ?
Nanaki7
Niveau 10
13 août 2004 à 17:42:51
Ou un grand^^ c´est comme tu veux
Nanaki7
Niveau 10
13 août 2004 à 17:43:23
On démarre Facile, et on augmente au fur et à mesure
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 août 2004 à 17:43:56
Okay let´s go
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 août 2004 à 17:44:28
=> Où est mort Hojo ?
Nanaki7
Niveau 10
13 août 2004 à 17:45:03
A midgar
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 août 2004 à 17:45:45
=> Où est mort Gast ?
Nanaki7
Niveau 10
13 août 2004 à 17:46:19
Je sais pas, à Icicle
finalclad
Niveau 10
13 août 2004 à 17:46:51
Je dirais dans sa maison au village glaçon effectivement.
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 août 2004 à 17:47:24
Oui c´est Icicle, coup de peau !
Nanaki7
Niveau 10
13 août 2004 à 17:47:42
Clair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm