o a 1 seconde et eu.. je crois que j´ai manqué un bout du scenario moi, le clone?????
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 août 2004 à 22:28:37
Merci à tous davoir jouer les amis ! Je revies surement demain ! quizzer vou si vous volz bien
policier-myster
Niveau 10
12 août 2004 à 22:29:32
qui reprend en main??????????????????
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 22:29:49
Sephirot est controlé par Jenova, mais il reste enfermé dans la grotte Nord jusqu´à ce que Clad le libère
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 22:31:10
Pas moi a ++ tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm