c vraiment chiant les 30 sec, j´aurais bientot la paix avec ces conneries...
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 août 2004 à 21:57:03
@+ tomatjb
Bravo c´était icicle !
policier-myster
Niveau 10
12 août 2004 à 21:57:15
c vrai il fo 30 seconde entre 2 mess 1 nouvelle regle svp
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 août 2004 à 21:57:57
Tu part Clad ?
=> Quelle est l´ataque de Bateau Fantome qui nous ejjecte du combat ? ( difficile)
policier-myster
Niveau 10
12 août 2004 à 21:58:40
fuite??????????????
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 21:58:43
Je n´en sais rien, je ne l´ai jamais combattu ( Ma dernière partie remonte à 4 ans en arrière lol^^ )
Clad54
Niveau 10
12 août 2004 à 21:58:50
goannai
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 août 2004 à 21:59:23
J´appplaudit Clad54
policier-myster
Niveau 10
12 août 2004 à 21:59:35
merci clad54 ou je dvrais dire tom
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 21:59:40
Bravo
Clad54
Niveau 10
12 août 2004 à 21:59:55
tom ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 août 2004 à 22:00:09
Mdr tom c´est nanaki
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 22:00:11
Non, Tom, c´est moi
policier-myster
Niveau 10
12 août 2004 à 22:00:23
c pa pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm