putain je viens de voir ce qu´il s´était passé pour le 100 000 eme message du topic " grand quizz" sur le topic " bla bla", sacré boucherie, franchement faut etre con pour debouler comme ça et balancer un message pour faire chier le monde, si j´avais été au courant, j´aurais signé la petition...
vive ff7, vive acro et vive le quizz