=> Quelle limite de Clad est de niveau 1-2 et 2-1 ?
TomateJb
Niveau 10
08 août 2004 à 18:52:49
je l´ai dit avant a 4sec et toi 6
Zell-2
Niveau 10
08 août 2004 à 18:52:53
Contre-Taillade mais aussi coup tranchant pour la deuxième reponse
Zell-2
Niveau 10
08 août 2004 à 18:53:22
Nan j´avais bon car je l´ai posté avant et tu te fie à une horaire passable
TomateJb
Niveau 10
08 août 2004 à 18:53:24
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 août 2004 à 18:53:56
Oui Zell ! !
=> Quel boss ne tue-t-on pas nous même mais une Arme nommée Diaant s´en charge ?
TomateJb
Niveau 10
08 août 2004 à 18:54:04
qustion suivante!
Zell-2
Niveau 10
08 août 2004 à 18:54:32
Rufus?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 août 2004 à 18:55:03
Oui Rufus !
=> Quel perso à pour nom Highwind ?
Zell-2
Niveau 10
08 août 2004 à 18:55:06
Arf j´ai pensé que tu parlais de l´Arme qui attaque JUnon et qui ne porte pas de nom
Zell-2
Niveau 10
08 août 2004 à 18:55:19
Cid
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 août 2004 à 18:55:43
Ah oui, l´Arme
TomateJb
Niveau 10
08 août 2004 à 18:55:58
bien Zell
Zell-2
Niveau 10
08 août 2004 à 18:56:19
Oui où Saphir est il mentionné?
TomateJb
Niveau 10
08 août 2004 à 18:56:34
gha!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm