putin ca rame je crois que je vais redemaré o_O re salut pour ceux qui arrive^^
policier-myster
Niveau 10
07 août 2004 à 19:54:38
1 quizz je reviens vers 21h 05
policier-myster
Niveau 10
07 août 2004 à 19:56:09
non 1 quizz quizz tou de suite qen dite vou
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 août 2004 à 19:57:28
je vais pas tarder à partir
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 août 2004 à 19:59:49
Clad54
Niveau 10
07 août 2004 à 20:58:19
ya personne ? ??
Conar-le-Barban
Niveau 7
07 août 2004 à 21:01:23
Salut y a moi mais je suis pas encore tres experimenté a FF7 ( mais aux autres oui),j en suis a la moitié de ma deuxieme partie...
luk41
Niveau 7
08 août 2004 à 00:33:04
ya moi aussi^^
policier-myster
Niveau 10
08 août 2004 à 00:35:44
ya moi aussi ( john50)
latino1313
Niveau 7
08 août 2004 à 03:44:52
111813
; )
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 août 2004 à 18:04:38
Salut les amis
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 août 2004 à 18:05:08
Qui veut un quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 août 2004 à 18:06:09
Au fait le bug d´hier je tiens à dire à parkko que ct involontaire..
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 août 2004 à 18:09:24
Hum j´ai compris je suis seul !
i-ange
Niveau 10
08 août 2004 à 18:10:45
Putain de merde vla ue j´ai a nouvo un bléme ac msn -_-" je vais le réinstaller...
Si quelqu´un sais si c´est nromal que msn me mettte un message d´erreur su style 01x15842f qu´il me prévienne -_-"
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 août 2004 à 18:10:56
111 800 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 août 2004 à 18:11:28
Oué c´est que ta connection a un blem avec msn t´en fait pas !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 août 2004 à 18:16:10
J´ai un bleme la prmière page affiche le dernier mess a 18h -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 août 2004 à 18:16:45
JE veux dire 13h et en ctualisant ca marchait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm