g 3 pseudo pour linstan john50 azertyjohn50 azertyjohn1 je sais pa
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 août 2004 à 17:00:11
Moi j´en ai un à 30s si tu veux -_- !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 août 2004 à 17:01:12
C´est fou comme c´est désert tout de même !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 août 2004 à 17:02:56
Allez ! 111.700 et ensuite vous quizzere e blalaterez ce soir !
azertyjohn1
Niveau 1
07 août 2004 à 17:03:23
donne le moi
Clad54
Niveau 10
07 août 2004 à 17:03:31
tout le monde, c´est Cid Highwind non ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 août 2004 à 17:05:23
Salut Clad54 ! Ca va ?
azertyjohn1 =>
Policier-Myster Passe : pseudo
et surtout tu changes pas le passe
Clad54
Niveau 10
07 août 2004 à 17:05:37
ben y a plus personne ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 août 2004 à 17:06:09
Bon je te fait un quizz Clad ! tu passe de bonnes vacances ( questio,n ne faisant po partit du quiz -_- )
Clad54
Niveau 10
07 août 2004 à 17:06:19
lol, j´avais pas vut que tu avais posté Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 août 2004 à 17:06:49
Pas grâve !
Clad54
Niveau 10
07 août 2004 à 17:06:58
oui, je passe de bonnes vacances... hje me fais un peut chier de temps en temps mais bon...
et toi ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm