-Quel perso n´a pas de R dans son nom,ni de A,ni de C?
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 19:29:40
Youfie
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:30:02
youffie
V-Valentine
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:30:13
BRAVO
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 19:30:32
youpi !
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:31:06
eh merde jé perdu!!!!! bon pas grave fallait bien que sa prene fin au bout de 3 victoire sur 3 sa fé trop bravo parkko jé été trop lent
V-Valentine
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:31:10
c´est pas youpi mais youfi
oh la blague nulle
bon allez vite parkko tu l´achèves
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:31:28
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FINALE¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-Parkko-----10 points -Hellmaster-----7 points
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 19:31:35
oué hellmaster on t´appelle peut etre hellbooster mais je suis tres tres rapide
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 19:32:06
V-Valentine
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:32:33
si il marque il a gagné
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 19:32:56
acro est plus sur msn
Ozmasquall
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:33:18
aller hellmaster du muv du muv dans tes doits
V-Valentine
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:33:18
peut etre qu´il est parti c´est malin
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:33:26
merde
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 19:33:40
le revoila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm