peut tu me repondre sur mon topic si tu n´est pa interessé c pa grave !
bakura321
Niveau 10
03 août 2004 à 11:19:04
Hihihihihi
irvy
Niveau 10
03 août 2004 à 15:25:34
Personne sur ce topic
irvy
Niveau 10
03 août 2004 à 16:26:21
apperement non
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 août 2004 à 19:22:04
Hello !
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 août 2004 à 19:23:27
Ca va ?
sephirot_4
Niveau 10
03 août 2004 à 19:25:21
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 août 2004 à 19:26:15
Au moins c´est pas désert -_- !
Un quizz ?
sephirot_4
Niveau 10
03 août 2004 à 19:27:13
ouais
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 août 2004 à 19:29:01
UN personnage particulier ?
sephirot_4
Niveau 10
03 août 2004 à 19:29:49
CID
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 août 2004 à 19:31:22
=> Quel est son rêve exact ?
sephirot_4
Niveau 10
03 août 2004 à 19:31:55
d aller dans l espace
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 août 2004 à 19:32:14
OUé la réponse exact c´est l´espace intersidéral :p
clad_mars
Niveau 10
03 août 2004 à 19:32:17
d´aller ds l´espace!
sephirot_4
Niveau 10
03 août 2004 à 19:32:43
j allais le dire lol mais bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 août 2004 à 19:33:02
=> Que dit-il quand on réussi le code de la mega matéria de la fusée du premier coup ?
sephirot_4
Niveau 10
03 août 2004 à 19:33:40
euh... c obliger ke tu conaisser le code
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm