c´est la première fois que je up alors c´est quoi ton problème? -_-
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 10:43:28
0uf_de_final,à part te trouver intéressant,faire des topics inutiles,te foutre des autres,critiquer sans faire mieux et t´étonner d´être détester,tu sert à quoi dans la vie?
FRAGGER147
Niveau 10
02 août 2004 à 11:02:01
mdr zell
FRAGGER147
Niveau 10
02 août 2004 à 11:03:01
sinon bonjour a tt le monde
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 11:10:23
tout le :monde:
lol zell
FRAGGER147
Niveau 10
02 août 2004 à 11:16:26
slt keron
Nanaki7
Niveau 10
02 août 2004 à 11:22:44
Lut fragger
FRAGGER147
Niveau 10
02 août 2004 à 11:23:51
slt nanaki
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 11:24:18
lut fragger, lut nanaki
FRAGGER147
Niveau 10
02 août 2004 à 11:24:35
keskon sennui
FRAGGER147
Niveau 10
02 août 2004 à 11:25:16
FRAGGER147
Niveau 10
02 août 2004 à 11:25:46
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 11:26:03
klr... la mere d aeris, c pas ifalna ? un truc du genre ?
FRAGGER147
Niveau 10
02 août 2004 à 18:29:31
b1 jouéééé je voi le quizz dessendre a tte vitesse
FRAGGER147
Niveau 10
02 août 2004 à 18:38:59
Qui é la personne ki a appelé nanaki :RED XIII?
Clad54
Niveau 10
02 août 2004 à 21:38:57
c Hojo...
putain c´est mort sur le forum...c´est la chaleur ou quoi?????
Knibabal
Niveau 10
02 août 2004 à 23:18:51
Kikou tlm le monde , je suis de retour ! voyons voir les nouveau smiley...
vraisemblablement mon préféré c celui la :
sinon ceux la sont pas mal sors:
Knibabal
Niveau 10
02 août 2004 à 23:20:14
erf g loupé le dernier , quel deshoneur , g compris je sors -----> []
Ryle87
Niveau 10
02 août 2004 à 23:21:18
moi je l´est reussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm