a ca fait pliasir de revoir des gens sur le topic... c´est chiant... a chaque fois que je suis pas la acro arrive...
enfin...
qui qui fait un quizz ? ??
clad072
Niveau 10
01 août 2004 à 20:10:26
slt deadman.
On va jouer à un jeu ====> Essayez de coller clad072 avec des questions ff7 ! -p
C´est parti
Clad54
Niveau 10
01 août 2004 à 20:10:40
ok...
Clad54
Niveau 10
01 août 2004 à 20:11:52
combien de MP demande marteau magie ? ??
Zell-2
Niveau 10
01 août 2004 à 20:12:47
Qui sont les hommes à la cape noire?mdr
Clad54
Niveau 10
01 août 2004 à 20:14:48
on a gagné il repond pas...
clad072
Niveau 10
01 août 2004 à 20:14:53
10 MP
zell2 mdr ! Soit ce sont des gens come clad, soit des anciens habitants de nibelheim ^^
Clad54
Niveau 10
01 août 2004 à 20:16:09
Reeuuh c´est 3 MP
Clad54
Niveau 10
01 août 2004 à 20:17:12
ou obtient t´on l´arme " conque" de Caith sith ? ?
clad072
Niveau 10
01 août 2004 à 20:18:42
nan c´est 10 mp
Clad54
Niveau 10
01 août 2004 à 20:19:27
ben j´ai po la même source...
Clad54
Niveau 10
01 août 2004 à 20:20:31
bon, j´y go je reviendrais peut etre dans la nuit... salut
clad072
Niveau 10
01 août 2004 à 20:22:14
mdr moi j´ai pas de source, sinon va sur ffworld
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm