=> Quel objet obtient-on après avoir battu Demon´s Gate ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2004 à 17:49:49
SI quelqun pouvait répondre ?
finalclad
Niveau 10
01 août 2004 à 17:50:45
Un mégaphone peut-être ? !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2004 à 17:51:44
Non c´est un bracelet :p
finalclad
Niveau 10
01 août 2004 à 17:52:28
Quand tu entends " aprés avoir battu Demon´s gate", tu penses à un objet qu´il nous abandonne ou alors à un objet que l´on obtient en poursuivant le jeu ( dans ce cas ce serait la matéria noire, même si on ne la conserve pas) ? !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2004 à 17:52:50
C´est en le battant qu´on l´obtient, pas un objet dans le jeu, après
finalclad
Niveau 10
01 août 2004 à 17:53:11
^__^´ Ce quizz n´est pas pour moi je crois ^^ !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2004 à 17:53:50
finalclad
Niveau 10
01 août 2004 à 17:53:58
Je ne sais pas : bracelet Aégis ? !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2004 à 17:54:29
C´était, Bracelet Sage
finalclad
Niveau 10
01 août 2004 à 17:55:12
Je partauge complètement mais au moins cela fait rire quelqu´un ^^ !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2004 à 17:55:17
=> Quelle matéria fait escapade ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2004 à 17:55:22
tin moi je part en vacs mercredi !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2004 à 17:56:23
quitter !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2004 à 17:56:26
Déjà ? Aïe ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2004 à 17:56:52
quitter maison mercredi pour allez en vacs 1 semaine !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2004 à 17:57:35
je vais emmener mas PS2 et comme mon frere qui est partit chez un pote et pris tous les jeux de PS2 presque , je vais me remettre à FF7 ça fait 3 mois que j´ai pas jouer !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2004 à 17:58:29
Super, tu seras incollabe..Moi je pars dans 2 miutes car les valises sont restées à charles d egaules depuis 2 jours..
finalclad
Niveau 10
01 août 2004 à 17:59:45
Moi demain matin je vais quitter ma maison à 4h30 comme tous les matins pour me diriger vers mon lieu de travail et je vais ensuite rentrer chez moi vers 16h et je répèterai ces mêmes gestes tous les jours jusqu´à la rentrée ^^ ! Pourquoi dois-je travailler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm