S´il s´agit d´un quizz uniquement sur FFVII, je passe à côté ^^ ! D´ailleurs tes compétences sont sollicitées sur le forum FFXII si tu veux y passer......sur le topic de rpgmanu " Spécial quizz FF" ^^ !
Clad54
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:13:55
oua acro, salut tu vas bien???
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:13:58
Oui que FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:14:49
Salut mon ami ! Un quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:15:58
Oui ou non ?
Clad54
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:16:03
desolé, j´ai pas le temps de faire un quizz, par contre vers 21h00 je pourrais
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:16:30
Arf je serais pas là ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:17:12
Hell t´es là ? Pour un screen du 111111 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm