2 quand on le tue il nous donne une noix pour chocobo => Faux, il faut la lui voler.
FRAGGER147
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:38:13
BONJOUR TT LE MONDE ! !!!!
clad072
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:39:08
arrete ton caps...
FRAGGER147
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:41:14
yéé lé 100.000 depassé b1 joué tt le monde
Rezo[dark-star]
Niveau 7
31 juillet 2004 à 10:49:28
slt tlm alors il est pour kan le prochain quizz
Rezo[dark-star]
Niveau 7
31 juillet 2004 à 10:56:18
alors ya qq ki repond
FRAGGER147
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:13:47
hell et acro sont parti donc a moin ke kelkin se designe voulontair pour quizzer donc jcroi kil fodra atendre le retour de hell et acro
Rezo[dark-star]
Niveau 7
31 juillet 2004 à 11:15:25
a docor
Rezo[dark-star]
Niveau 7
31 juillet 2004 à 11:34:13
bon bin jcroi ke jvé me sacrifier kel est le nom de la seul fille des turk? 1)sami 2)irina 3)nina
Rezo[dark-star]
Niveau 7
31 juillet 2004 à 12:41:45
tjr po de reponse jme sens seul vous savé
FRAGGER147
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:48:25
keskon rouille c orrrrible
FRAGGER147
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:52:37
ché po mé je sai ke la seul fille du groupe c elena
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:10:43
vi c´est elena !
clad072
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:31:24
--- Elaena ---
Matadro
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:32:43
lut tlm ca va? :P
drazorus
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:39:35
Salut, moi ca va et toi ?
Matadro
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:49:12
nroaml ^^
Matadro
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:53:09
scuze jvoulais dire normal
drazorus
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:54:29
Ha oui j´me disais
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:46:42
Salut les amis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm