Oh la poussez pas y´en aura pour tous le monde ^ ^
Matadro
Niveau 5
31 juillet 2004 à 01:59:32
plein de cacahuettes ^^ pour moi!
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:59:37
Arme_Rubis_One Posté le 31 juillet 2004 à 01:48:41 et sur les pitis gobelins de l´île gobelins ? ^^
Noix de Zeïo.
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2004 à 02:00:34
Doucement ^_^
tiens voilà un paquet pour max ^^ et un pour matadro
Matadro
Niveau 5
31 juillet 2004 à 02:01:02
on devrai faire un bar lol de cacahuette ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:01:11
Hellmaster92 Posté le 31 juillet 2004 à 01:59:37 Arme_Rubis_One Posté le 31 juillet 2004 à 01:48:41 et sur les pitis gobelins de l´île gobelins ? ^^
Noix de Zeïo.
vi c´est ça ( une heure apres ) ! ^^
Choco merci !
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:01:28
ChocobodoR Posté le 31 juillet 2004 à 02:00:34 Doucement ^_^
tiens voilà un paquet pour max ^^ et un pour matadro
Et l´éléphant rose il à pas le droit aux cacahuettes ? ( le premier qui m´en donne une je lui éclate la gueule à coup de pieux -_- )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:02:01
Quel chocobo peux uniquement traverser les montagnes ?
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:02:15
Rouge
Matadro
Niveau 5
31 juillet 2004 à 02:02:38
Ouai plein de pinots! ^^ *matadro est tout content* enfaite pas un bar de cacahuettes un bar tout cour ^^
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:02:45
Merde je confonds avec FF9 !
C´est le vert me semble O_o ( ou le bleu clair mdr )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:03:58
oui c´est le vert !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm