Matadro Posté le 31 juillet 2004 à 01:39:29
Rebonjour tlm ^^ alors ya pus de chicane dans cabane?
Non, mais j´ai défié machi chose bidule chouette sur FF7, il à aucune chance, je vais l´éclater hihihi
Je sens déjà comme un frisson me parcourant le coeur quand je l´aurais ridiculiser 50 - 0 hihihi
Arme_Rubis_One Posté le 31 juillet 2004 à 01:40:11
Commment s´apelle le Boss du mont Nibel ?
Matéria keeper : 8400 HP