Ozmasquall a 10 secondes de gain car il a répondu bon a la
Ozmasquall
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:11:45
non c pas grave je laisse place a hellmaster
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:11:51
cé toujours pas du jeu de faire un bonus!!!!
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 19:12:02
ah du coup y´a une autre question c´est quoi ces nouvelles règles
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:12:38
lol té sur???? la prochaine X je te donne lé points que je gagne en trop!!!!!!!! 10000000000000000000000000 merci!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:13:02
question précédente.
-Qui est Dayne par rapport a eleonore et marlene?
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 19:13:21
lol
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:13:33
son père ( marlène ) son mari ( éléonore)
Ozmasquall
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:13:34
lol eleanotr c sa femme et marlene sa fille mais c hellmaster qui va en final
parkko_lys
Niveau 7
21 décembre 2003 à 19:13:39
pere
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 19:14:02
bon ben là c´est hellmaster qui a gagné
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:14:30
PFIOUUUUUUUUUUUUUUUU 1 sec!!!
Ozmasquall
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:14:58
maintenant ta interer a gagner
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:15:15
lol peut etre un 4eme titre consécutif?! lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:15:17
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FINALE¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-Parkko-----8 points -Hellmaster-----8 points Si un répond bon il prend dans les point de l´autre!Le premier a 11 a gagné!!
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:15:45
lol
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 19:15:54
allez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm