ralentissement du serveur provoquant un cours instant sans mess mais bouvant enclencher un bug qui fait que le forumeur peux poster pleins de mess en même temps !
je ne dévoilerai le secret de cette " faille " à PERSONNE !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:36:45
moi pas vouloir probleme !
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2004 à 00:37:05
Bien évidemment...
retourne faire un tour dehors
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:38:11
tu me crois pas ?
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2004 à 00:38:58
Si je t´ai vu faire lol
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2004 à 00:39:48
oÔ je me demandais apres comment tu faisais pour avoir autant de messages
déjà les 10sec... et ça !
je comprends mieu
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:42:09
non car ça un bug de 3 mess = 1 mess en + ds le profil et un bug de 50 mess = 1 mess aussi !
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2004 à 00:45:10
Oh.... c´est nul alors
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:45:54
bah en fait ça sert juste à booster un topic !
et puis par contre ça fait monter ds le topic 5 et les stats du forum !
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2004 à 00:47:13
Ah ouais ^ ^ pas mal... je vais m´exercer
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:48:13
bon entrainement !
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2004 à 00:48:51
merci ^ ^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:52:00
de rien ^_^
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2004 à 00:53:56
non, mais j´insiste
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:59:05
:lo:
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:59:23
un smiley raté , un !
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2004 à 01:02:12
:reviens:
j´aimerai bien ce smiley
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm