Arountazief Posté le 31 juillet 2004 à 00:17:57 Ventes de FF7:3 200 000 Ventes de FF8:3 500 000 Mais ce n´est pas la meilleur vente de Squaresoft sur Psone.
Tu pourrais me passer le site où tu as trouver ça ? !
Boss Don cornéo :p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:19:31
Hell !
Choco la réponse était soit Don Cornéo , soit ChocobodoR !
Hum..... je dirai Don Cornéo ^_^ c´est mon dernier mot
Arountazief
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:20:53
Bonne nuit ciao
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:22:06
PlayStation 2 : 1) Final Fantasy X, Square Enix, 2 325 215 2) Final Fantasy X-2, Square Enix, 1 959 992 3) Gran Turismo 3 A-spec, SCE, 1 438 743 5) Shin Sangoku Musou 3, Koei, 1 196 843 9) Shin Sangoku Musou 2, Koei, 1 042 819
j´ai tous les jeux !
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2004 à 00:22:22
Nenuit arountazief...
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:23:49
Aroun machin Oublierais-tu que FF7, contrairement à FF8 n´a pas été un bide sur PC et qu´il s´est beaucoups vendu lui aussi, et FF7 à été vendu beaucoups plus que 3 200 000 mdr
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:24:00
oui bonne nuit :sleep !
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:25:21
Arou nmachin Dans le dernier Famitsu, Sony publie un rapport des meilleures ventes de ses deux consoles, PlayStation One et PlayStation 2, au Japon.
C´est juste au Japon, FF7 à été vendu plus de fois dans le monde entier que FF8.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:26:34
ouais mais c´est au Japon et il n´y a pas que le japon comme pays !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:26:55
merde tu m´as devancer hell !
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2004 à 00:27:19
Moi je trouve que c´est qu´au japon quoi... et voila le monde c´est pas le japon ^ ^
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:27:55
^^
Bon, j´y vais, je reviens tout à l´heure, boss, prépare tes questions et ton bug !
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2004 à 00:29:02
bug ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:29:50
vi !
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2004 à 00:30:31
C´est quoi ? oÔ
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:33:31
des mess à la même secondes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm