Arountazief Posté le 30 juillet 2004 à 23:45:36
Il a 12 piges et se permer de me traiter de microbe.A douze ans passer des heures devant un PC en se prenant pour l´homme martire que tout le monde doit respecter...
je suis désolé
triste comme histoire....c´est bizarre j´arrive pas trop à le croire....ça doit être parce que ca arrive à presque personne et qu´on est sur un forum et que j´ai entendu ce genre de truc plus d´une fois.
Comment vuex-tu poset une quarantaine de milliers de mess sans y passer une grosse partie de la journée?Tu vas pas à l´école?Tu fais pas tout pendant les vac´ non plus!
En ayant des capacités surélevé c´es tdans la poche, pourtant, j´ai peut-être énormément posté, mais je reste premier de ma classe.