CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:40:55

Arountazief Posté le 30 juillet 2004 à 23:38:51
Lol...t´es peut-être pas un ancien mais t´as l´air d´être un acharné du post...22000 posts en 270 jours...encore un gars qui passe son temps sur son PC...

Bientôt 23000 -_-
( et puis environ 27 000 avec les autres pseudos ) .
Et je ne passe pas tout mon temps sur le PC, nuance.

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:41:02

Bon allez arrete arount et je suis sur que hell va arreter aussi..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:41:25

Arountazief Posté le 30 juillet 2004 à 23:39:44
Puis-je me permette de te demander quelle âge tu as?

Pas encore 12 ans.

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:42:22

HELLMASTER :d) je suis peut etre nouveau sur ce forum mais j´ai été sur d´autres, comme celui de FFX. Et sur le forum d´FFX, j´en ai vu qui remontait des vieux topics et Lecroquemitaine, le modéro lui-même disait " ah, le bon vieu temps", c´est pour te dire que même un modéro ne considère pas çà comme du flood tant que ce n´est pas trop de topics remontés. Donc...

Houpa
Houpa
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:42:28
Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:42:51

Pour de vrai hell ta 11 ! !!!!!!!! ^^ ouai moi quand jsuis arriver la 1 ere fois sur le forum j´avais 10 ans ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:43:00

Inventum Posté le 30 juillet 2004 à 23:42:22
HELLMASTER je suis peut etre nouveau sur ce forum mais j´ai été sur d´autres, comme celui de FFX. Et sur le forum d´FFX, j´en ai vu qui remontait des vieux topics et Lecroquemitaine, le modéro lui-même disait " ah, le bon vieu temps", c´est pour te dire que même un modéro ne considère pas çà comme du flood tant que ce n´est pas trop de topics remontés. Donc...

MDR
FFX est un très mauvais forum, du bla-bla du bla-bla et encore du bla-bla, que de HS et de flood.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:43:43

Matadro Posté le 30 juillet 2004 à 23:42:51
Pour de vrai hell ta 11 ! ! !!!!!!! ^^ ouai moi quand jsuis arriver la 1 ere fois sur le forum j´avais 10 ans ^^

la première fois j´avais même pas 7 ans o_O

Houpa
Houpa
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:44:18

Ah non ! :-(
FFX est un des meilleurs forum que je connaisse.

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:44:21

Lol houpa ^^ moi jlai vue quand j´ai eu le 50 000 et cetai pos bo ^^ On a du apeller parkko pour arranger ca ^^

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:44:57

Lol c bien ^^ mais quand tavais 6 ans le forum etait meme pas encore creer....

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:45:35

moi c ffx-2 ^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:45:36

Il a 12 piges et se permer de me traiter de microbe.A douze ans passer des heures devant un PC en se prenant pour l´homme martire que tout le monde doit respecter...
je suis désolé
:snif:
triste comme histoire....c´est bizarre j´arrive pas trop à le croire....ça doit être parce que ca arrive à presque personne et qu´on est sur un forum et que j´ai entendu ce genre de truc plus d´une fois. :oui:
Comment vuex-tu poset une quarantaine de milliers de mess sans y passer une grosse partie de la journée?Tu vas pas à l´école?Tu fais pas tout pendant les vac´ non plus!

Houpa
Houpa
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:45:54

Hein ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:46:14

pardon, j´avais déjà 7 ans ^^
Février 2001, le forum date d´Août 2000 :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:47:08

Arountazief Posté le 30 juillet 2004 à 23:45:36
Il a 12 piges et se permer de me traiter de microbe.A douze ans passer des heures devant un PC en se prenant pour l´homme martire que tout le monde doit respecter...
je suis désolé

triste comme histoire....c´est bizarre j´arrive pas trop à le croire....ça doit être parce que ca arrive à presque personne et qu´on est sur un forum et que j´ai entendu ce genre de truc plus d´une fois.
Comment vuex-tu poset une quarantaine de milliers de mess sans y passer une grosse partie de la journée?Tu vas pas à l´école?Tu fais pas tout pendant les vac´ non plus!

En ayant des capacités surélevé c´es tdans la poche, pourtant, j´ai peut-être énormément posté, mais je reste premier de ma classe.

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:47:23

att laisse moi calculer on est en 2004... le forum a ouvert ya 4 ans . .. ta 11 alors 11 - 7 bon tu voie? ca marche pas...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:48:39

Matadro Posté le 30 juillet 2004 à 23:47:23
att laisse moi calculer on est en 2004... le forum a ouvert ya 4 ans . . . ta 11 alors 11 - 7 bon tu voie? ca marche pas...
J´allais sur mes 8 ans :p)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:48:42

il est premier de sa classe le chou...sa tombe bien moi aussi et je suis aussi champion du monde de saut à la perche et le fils de Michel Drucker. :ok:
( premier de classe c´est vrai :ok: )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:50:11

je susi venu sur le forum en Février 2001
Quand j´allais sur mes 8 ans
je suis venue vers Juin 1999 sur l´ancienne version de jv.com, quand il y´avait que le bla-bla qui existait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment