Arountazief Posté le 30 juillet 2004 à 23:26:42
Moi j´ai juste lu la charte du forum et j´ai rien vu qui parlait de deux topics uppés qui géneraient les utilisateurs
le tour des forums est-il mentionné dans la charte ? la charte date beaucoups, c´est pour ça qu´il manque plein de trucs.
Non pas chiant juste extrêmement prétentieux et convaincus de sa suprémassie dans tous les domaines sur tout le monde.
Je certifie quelque chose uniquement si je le sais et que j´en suis sur, nuance microbe.
les modero c´est leur devoir
toi c´est un loisir que tu pratiques en exagérant pour faire chier les petits noobs pour leur montrer que t´es un ancien du forum.
Ancien ? mouhaaa peut-être troisième plus gros posteur, mais ancien, pas du tout mdr, j´ai même pas un an d´inscritpion, quand tu mentionne le mot " noob " je pense que tu parles de toi, pour croire que je suis un ancien . .. []
Ah oui, les modéro c´est leurs boulots, certes, mais quand ils sont pas là, faut bien faire le travail soit même, non ?
Sais-tu le nombre de boulet persistant dans ton genre qu´on à virer nous même du forum ?