CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:24:43

Bon hell est pos content c ca? allez vien dire a mononcle tadro ce qui va pas

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:26:28

Inventum Posté le 30 juillet 2004 à 23:23:14
hellmaster, si çà tombe, qulqun va passer dans 2 heures pour demander comment avoir la dernière limite de vincent et il verra le topic que j´ai uppé ^^ donc, ce n´est pas si inutile.
Et si tu considères que c´est inutile aprce qu´il y a un topic d´aide, dans ce cas, on pourrait en effacer beaucoup des topics...

À quoi bon les effacer s´ils sont déjà coulés ? c´est ça qu´il faut que tu t´enfonce dans le crâne.

Et puis, je ne pense pas qu´il va chercher pendant 2 H un topc sur Vincent et sa denière limite, pourquoi ? y´en à plein, de plus , en 2 minutes on trouve un joli topic d´aide tout frais.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:26:42

Moi j´ai juste lu la charte du forum et j´ai rien vu qui parlait de deux topics uppés qui géneraient les utilisateurs :nonnon:
Non pas chiant :nonnon: juste extrêmement prétentieux et convaincus de sa suprémassie dans tous les domaines sur tout le monde. :oui:
les modero c´est leur devoir
toi c´est un loisir que tu pratiques en exagérant pour faire chier les petits noobs pour leur montrer que t´es un ancien du forum. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:28:06

un forum sur un jeu.Il devrait juste y avoir un topic d´aide et pi c´est bon....bien sur que non un forum si spécialisé est fait pour avoir des topics sur une question!

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:28:51

Et aussi hell, je vois que tu fréquentes les forum depuis un moment deja, donc tu devrais savoir que 80% des personnes qui ont des questions créent un topic ou ils posent leur question et ne vont pas dans le topic d´aide, tu n´as jamais remarqué? donc, dans ce cas, tu devrais leur dire a eu mais ca fera une bonne réputation pour le forum ff7, tout c´eux qui ne passe pas apr le topic d´aide pour poser une question, c´est considérer comme flood... çà va être joli

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:30:33

Aller hell vien montrez ta cocolere a mononcle allez sois pas gener tout le bo homme grand et fort ont des ptite pepaine

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:30:53

Arountazief Posté le 30 juillet 2004 à 23:26:42
Moi j´ai juste lu la charte du forum et j´ai rien vu qui parlait de deux topics uppés qui géneraient les utilisateurs

:d) le tour des forums est-il mentionné dans la charte ? la charte date beaucoups, c´est pour ça qu´il manque plein de trucs.

Non pas chiant juste extrêmement prétentieux et convaincus de sa suprémassie dans tous les domaines sur tout le monde.

:d) Je certifie quelque chose uniquement si je le sais et que j´en suis sur, nuance microbe.

les modero c´est leur devoir
toi c´est un loisir que tu pratiques en exagérant pour faire chier les petits noobs pour leur montrer que t´es un ancien du forum.

:d) Ancien ? mouhaaa peut-être troisième plus gros posteur, mais ancien, pas du tout mdr, j´ai même pas un an d´inscritpion, quand tu mentionne le mot " noob " je pense que tu parles de toi, pour croire que je suis un ancien . .. []
Ah oui, les modéro c´est leurs boulots, certes, mais quand ils sont pas là, faut bien faire le travail soit même, non ?
Sais-tu le nombre de boulet persistant dans ton genre qu´on à virer nous même du forum ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:31:57

Inventum Posté le 30 juillet 2004 à 23:28:51
Et aussi hell, je vois que tu fréquentes les forum depuis un moment deja, donc tu devrais savoir que 80% des personnes qui ont des questions créent un topic ou ils posent leur question et ne vont pas dans le topic d´aide, tu n´as jamais remarqué? donc, dans ce cas, tu devrais leur dire a eu mais ca fera une bonne réputation pour le forum ff7, tout c´eux qui ne passe pas apr le topic d´aide pour poser une question, c´est considérer comme flood... çà va être joli

Quand c´est eux, on comprends, mais quand c´est d´autre dans ton genre qui n´avais pas besoin d´aide . ..

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:32:35

Hellmaster92 Posté le 30 juillet 2004 à 23:26:28
Inventum Posté le 30 juillet 2004 à 23:23:14
hellmaster, si çà tombe, qulqun va passer dans 2 heures pour demander comment avoir la dernière limite de vincent et il verra le topic que j´ai uppé ^^ donc, ce n´est pas si inutile.
Et si tu considères que c´est inutile aprce qu´il y a un topic d´aide, dans ce cas, on pourrait en effacer beaucoup des topics...

À quoi bon les effacer s´ils sont déjà coulés ? c´est ça qu´il faut que tu t´enfonce dans le crâne.

Et puis, je ne pense pas qu´il va chercher pendant 2 H un topc sur Vincent et sa denière limite, pourquoi ? y´en à plein, de plus , en 2 minutes on trouve un joli topic d´aide tout frais.
:d)
En deux minutes? s´il vient dans deux heures et qu´il n´y a personne pour lui répondre sur le topic d´aide, comment il fait? Si on fait comme selon toi, tous les autres sont inutiles, il devra attendre le lendemain pour avoir sa réponse.
:d) Je suis pour le respect de la charte mais bon là, je trouve que c´est exagéré...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:32:40

mais quelle modestie hell. :sleep:

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:33:24

Bon jpense qui vo faloir que j´agisse.. *matadro prend hell dans ces bras et le serts fort* allez tu peu ressortir ta peine je suis la

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:34:15

Arountazief Posté le 30 juillet 2004 à 23:32:40
mais quelle modestie hell

Quel boulet tu es . ..

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:35:31

Allez pleuron ensemble hell tu n´aime pas arount? alors exprime le nous somme tous avec toi

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:36:13

Matadro Posté le 30 juillet 2004 à 23:35:31
Allez pleuron ensemble hell tu n´aime pas arount? alors exprime le nous somme tous avec toi

J´aime pas pleurer -_-

( d´ailleur je pleure presque jamais :-d )

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:36:43

je ne suis pas un ancien du forum FF7 mais ça fait 1 an que je suis inscris et je ne viens pas sur ce forum parce que la première fois où j´étais venu un mec de ton genre a eu le même comportement...peut-être que c´était toi... :question:
Seulement je prends la peine d´accueillir les noobs autrement qu´en leur claquant un réglement embellie avec pour seul but de se défouler et de les rabaisser.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:37:20

Hellmaster92
Posté le 30 juillet 2004 à 23:36:13
Matadro Posté le 30 juillet 2004 à 23:35:31
Allez pleuron ensemble hell tu n´aime pas arount? alors exprime le nous somme tous avec toi

J´aime pas pleurer -_-

(   d´ailleur je pleure presque jamais )  

quel homme...

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:38:37

Allez hell un homme bo grand est fort ca pleur allez sinan dit au moin ton chagrins a matante

Jer peux vous dires que je suis un des plus anciens et que consernant le flood j´en connais assez... et ca sert a rien de sostiner la dessu pour autant . .

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:38:51

Lol...t´es peut-être pas un ancien mais t´as l´air d´être un acharné du post...22000 posts en 270 jours...encore un gars qui passe son temps sur son PC... :honte:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:39:44

Puis-je me permette de te demander quelle âge tu as?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:40:06

Arountazief Posté le 30 juillet 2004 à 23:36:43
je ne suis pas un ancien du forum FF7 mais ça fait 1 an que je suis inscris et je ne viens pas sur ce forum parce que la première fois où j´étais venu un mec de ton genre a eu le même comportement...peut-être que c´était toi...
Seulement je prends la peine d´accueillir les noobs autrement qu´en leur claquant un réglement embellie avec pour seul but de se défouler et de les rabaisser.

Super . .. ça fait même pas 1 an que je susi inscris non plus, enfin, j´avais un vieux pseudo, inscrit en Février 2001, mais je l´ai plus, néttoyage de Printemps ( j´ai même pas posté 1000 mess ) .

Arountazief Posté le 30 juillet 2004 à 23:37:20
Hellmaster92
Posté le 30 juillet 2004 à 23:36:13
Matadro Posté le 30 juillet 2004 à 23:35:31
Allez pleuron ensemble hell tu n´aime pas arount? alors exprime le nous somme tous avec toi

J´aime pas pleurer -_-

( d´ailleur je pleure presque jamais )

quel homme...

Tu sais, quand on perd 8 personnes de sa famille en 10 mois et qu´on en voit une mourrir sous ses yeux, au bout d´un moment tu te renfermes sur toi même et tu ne dégage plus d´émotions fortes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment