Arountazief Posté le 30 juillet 2004 à 23:17:38
hell>tu exagères totalement.Tu m´expliques comment des topics peuvent revenir sans être uppés?
Et flood veut dire message à répétition au début donc ça n´a rien à voir.
Flood = messages à répétition qui sont soit unitils soit utils mais posté 50 fois.
Remonter de vieux topicsi nutils ( comme tu la fais puisqu´on à un topic d´aide )
Et pis y´a plein d´autre forme, mais là ce sont les vrais, car sa nuit vraiment aux utilisateur,s remonter des topics, ok, mais pas des inutils.