CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:08:15

Arountazief Posté le 30 juillet 2004 à 23:04:58
hell>excuse moi mais ce genre de réponse ne me prouve rien...Et j´en suis quasi sûr pour ff9.

Quasi sur et patati et patata
alors prouve le moi stp.
Je susi sur à 100 % que FF7 à été dépassé par FF10 mais qu´il reste le deuxième FF le plus vendu.

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:09:51

Hell du flood c ce qui ce passait hier sur le topic d´acro et en plus c´etait cauzer part le bug C pas parce qu´un topic est vieu qu´il ne faut pas le remonter il peu meme interesser a nouveau

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:10:25

Bon bon bon . .. chicane dans cabane...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:10:48

Matadro Posté le 30 juillet 2004 à 23:09:51
Hell du flood c ce qui ce passait hier sur le topic d´acro et en plus c´etait cauzer part le bug C pas parce qu´un topic est vieu qu´il ne faut pas le remonter il peu meme interesser a nouveau

Pour ça y´a le topic d´aide.
Désolé de te l´apprendre mais bon, tu n´as pas la bonne définition du flood.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:11:48

hell>je cherche sur le net en ce moment même

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:12:27

Tu risques de chercher longtemps mdr.

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:12:53

OK, dans ce cas, je ne cherches pas de problèmes avec les autres, je m´excuse d´avoir flooder ( même si le mot flood ne m´est même pas passé dans la tête quand j´ai remonter ces deux topics), merci de me l´avoir signaler Hellmaster.

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:13:02

Oui c vrai peut etre que je n´ai pas la bonne.. Mais de mon point de vue je trouve que la definition du flood devient exagerer...Jsuis le seul a ce point la a le pensé?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:13:45

oui mais bon les bugs proviennent d´une défaillance du serveur ! :)

je l´ai découverte , je l´utilisais mais bon moi j´ai arrêter ! :)

mais apparemment je suis plus le seul à le connaitre ! :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:14:00

Non.
Mais le flood à tellement évoluer ces dernier temps . .. []

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:15:43

Matadro Posté le 30 juillet 2004 à 23:13:02
Oui c vrai peut etre que je n´ai pas la bonne.. Mais de mon point de vue je trouve que la definition du flood devient exagerer...Jsuis le seul a ce point la a le pensé?
:d) je pense comme toi matadro, çà devient trop exagéré, si çà continue ainsi, on ne pourra plus remonter un topic de la deuxième page sans être accusé de flood... mais bon, je respectes les règles, donc je ne je le ferai plus, t´inquiète hellmaster

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:16:50

Oui mais le *flood* que tu parle depuis tout a l´heure n´est pas si mauvais sur le forum :P je croix que le mauvais flood est celuides gens qui postait a repetition des topics inutile juste pour nous emerders ( c droles ca fait longtemps que j´en ai pas vue..) et deja la c pas ci grave..

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:17:38

hell>tu exagères totalement.Tu m´expliques comment des topics peuvent revenir sans être uppés?
Et flood veut dire message à répétition au début donc ça n´a rien à voir. :ok:

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:17:53

lol ca veut dire que Lounae la(ex) chasseuse de floodeurs est devenue rebelle ^^ c drole ca nan?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:19:46

nan mais Helle prend un malin plaisir à saouler son monde tout le temps de toute manière.Et c´est pas le modero que je sache donc tant que c´est pas le modero qui te le réprimande je vois pas pourquoi faudrait le prendre au serieux

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:20:39

I revient dimanche ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:20:48

Arountazief Posté le 30 juillet 2004 à 23:17:38
hell>tu exagères totalement.Tu m´expliques comment des topics peuvent revenir sans être uppés?
Et flood veut dire message à répétition au début donc ça n´a rien à voir.

Flood = messages à répétition qui sont soit unitils soit utils mais posté 50 fois.
Remonter de vieux topicsi nutils ( comme tu la fais puisqu´on à un topic d´aide )
Et pis y´a plein d´autre forme, mais là ce sont les vrais, car sa nuit vraiment aux utilisateur,s remonter des topics, ok, mais pas des inutils.

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:21:21

Aroun :d) c bizzard a propos de hell ca ne m´etonne pas :P

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:22:12

Arountazief Posté le 30 juillet 2004 à 23:19:46
nan mais Helle prend un malin plaisir à saouler son monde tout le temps de toute manière.Et c´est pas le modero que je sache donc tant que c´est pas le modero qui te le réprimande je vois pas pourquoi faudrait le prendre au serieux

D´abord c´est Hell azourmatief . ....

Ah parce que maintenant on doit obéir uniquement aux modérateurs ? Comme un petit toutou avec son maître quoi . ..
J´adore particulièrement faire chier la vermine dans ton genre, sinon je ne suis pas chiant, loin de là.

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:23:14

hellmaster, si çà tombe, qulqun va passer dans 2 heures pour demander comment avoir la dernière limite de vincent et il verra le topic que j´ai uppé ^^ donc, ce n´est pas si inutile.
Et si tu considères que c´est inutile aprce qu´il y a un topic d´aide, dans ce cas, on pourrait en effacer beaucoup des topics...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment