Hellmaster92 Posté le 30 juillet 2004 à 22:58:49
Inventum Posté le 30 juillet 2004 à 22:57:49
Hellmaster92 Posté le 30 juillet 2004 à 22:48:56
Inventum Pourrais-tu arrêter de flooder en remontant les vieux topics ? Ce serait sympas.
flooder... je n´ai fais que remonter deux topics juste pour se souvenir, rien d´autre, je ne pensais même pas qu´il y aurait quelqun qui prendrait çà comme du flood sincèrement. Juste pour avoir remonter deux topics... enfin pas grave
Ca à toujours été considéré comme du flood, un ok, mais deux, non.
même si c´est considéré comme du flood, je ne le faisais pas pour flooder mais juste pour qu´on revoit un ou deux topics, qu´il y avait avant, rien d´autre.
Nuisible aux utilisateurs? ce n´est pas parce qu´il y a un ancien topic en première page que les utilisateurs vont etre perdu et ne seront plus rien faire, bien sur, si la première page était infestée de vieux topics, la daccord, c´est nuisible mais la, juste deux, faut pas trop pousser tu ne crois pas...