CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juillet 2004 à 22:50:58

essaye en html

<img>https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_&lt;BR>forums.cgi?http://www.ifrance.com/gds01/GS_42cbbb5<BR>62e497%3CBR%3Ed27631d71489bdd5053.png</img>

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:50:59

:sleep:

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 22:51:26

le 8 i ma l´air d´avoir exploser par contre!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:51:53

http://www.ifrance.com/gds01/GS_42cbbb562e497d27631d71489bdd5053.png

non pas besoin des img ! :rire:

:lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:51:53

MDR
LE 8 ?
Il s´est encore moins vendu que le 9 lool

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:52:26

^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:53:31

:sleep: lol

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 22:54:03

Bon... ca va . .. au faite j´aimerais bien voir tes sources :content:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:54:40

Rêve :p
Mes sources sont mes sources, et elles sont secrètes ! :-)))

Boss ---> MSN :p)

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:57:49

Hellmaster92 Posté le 30 juillet 2004 à 22:48:56
Inventum Pourrais-tu arrêter de flooder en remontant les vieux topics ? Ce serait sympas.
:d) flooder... je n´ai fais que remonter deux topics juste pour se souvenir, rien d´autre, je ne pensais même pas qu´il y aurait quelqun qui prendrait çà comme du flood sincèrement. Juste pour avoir remonter deux topics... enfin pas grave

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:58:49

Inventum Posté le 30 juillet 2004 à 22:57:49
Hellmaster92 Posté le 30 juillet 2004 à 22:48:56
Inventum Pourrais-tu arrêter de flooder en remontant les vieux topics ? Ce serait sympas.
flooder... je n´ai fais que remonter deux topics juste pour se souvenir, rien d´autre, je ne pensais même pas qu´il y aurait quelqun qui prendrait çà comme du flood sincèrement. Juste pour avoir remonter deux topics... enfin pas grave

Ca à toujours été considéré comme du flood, un ok, mais deux, non.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:59:58

je crois bien que ff8 et 9 se sont mieux vendus que le 7... :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:00:12

moi j´ai remonter tous les miens ! :o))

:lol:

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:00:49

Arf... du flood ca veu rien dire avant cetait enmerder les gens now c postes plus d´un mess d´afiler . ..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:01:59

Arountazief Posté le 30 juillet 2004 à 22:59:58
je crois bien que ff8 et 9 se sont mieux vendus que le 7...

T´es fou toi -_-

Matadro Posté le 30 juillet 2004 à 23:00:49
Arf... du flood ca veu rien dire avant cetait enmerder les gens now c postes plus d´un mess d´afiler .

pas obliger, certes, ces messages en remontant des topics qui ont coulé depuis longtemps nuisent aux utilisateurs, il le fait plusieurs fois, et c´est considéré comme du flood.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:02:08

oui la définition du flood elle est zarbe ! :doute:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:04:58

hell>excuse moi mais ce genre de réponse ne me prouve rien...Et j´en suis quasi sûr pour ff9.

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:05:33

Hellmaster92 Posté le 30 juillet 2004 à 22:58:49
Inventum Posté le 30 juillet 2004 à 22:57:49
Hellmaster92 Posté le 30 juillet 2004 à 22:48:56
Inventum Pourrais-tu arrêter de flooder en remontant les vieux topics ? Ce serait sympas.
flooder... je n´ai fais que remonter deux topics juste pour se souvenir, rien d´autre, je ne pensais même pas qu´il y aurait quelqun qui prendrait çà comme du flood sincèrement. Juste pour avoir remonter deux topics... enfin pas grave

Ca à toujours été considéré comme du flood, un ok, mais deux, non.
:d) même si c´est considéré comme du flood, je ne le faisais pas pour flooder mais juste pour qu´on revoit un ou deux topics, qu´il y avait avant, rien d´autre.
Nuisible aux utilisateurs? ce n´est pas parce qu´il y a un ancien topic en première page que les utilisateurs vont etre perdu et ne seront plus rien faire, bien sur, si la première page était infestée de vieux topics, la daccord, c´est nuisible mais la, juste deux, faut pas trop pousser tu ne crois pas...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:08:15

Arountazief Posté le 30 juillet 2004 à 23:04:58
hell>excuse moi mais ce genre de réponse ne me prouve rien...Et j´en suis quasi sûr pour ff9.

Quasi sur et patati et patata
alors prouve le moi stp.
Je susi sur à 100 % que FF7 à été dépassé par FF10 mais qu´il reste le deuxième FF le plus vendu.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:08:15

Inventum :d) oui mais c´est quand même considérer comme du flood même si c´est pas écrit ds la charte comme le tour desforums ! :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment