Dites-moi, quel est le FF qui a eu les meilleurs ventes? c´est juste si quelqun sait, parce que moi, on m´a toujours dit que c´était le 7 mais je voudrais vérifier. merci.
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:47:10
C´est le 10
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:48:56
Inventum Pourrais-tu arrêter de flooder en remontant les vieux topics ? Ce serait sympas.
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 22:49:12
Je sais pas le 10 ici dison que yes pas si connue...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm