policier-myster Posté le 30 juillet 2004 à 16:35:06 ++ clad
je dit reponse A)arme_rubis_one et c´est mon dernier mot Choco
c´etait la B !
Chocobodor
Niveau 19
30 juillet 2004 à 16:36:05
Bien joué policier-myster ^_^ tu atteint le premier palier tu es sur de repartir chez toi avec cette magnifique boite en carton !
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:36:22
lol c´est trop gentil
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:36:45
Dans FFX-2 ( juste une question comme ça ) , combien faut t´il pour apprendre Elixir avec le job alchimiste ?
Chocobodor
Niveau 19
30 juillet 2004 à 16:36:57
999
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:37:18
ChocobodoR Posté le 30 juillet 2004 à 16:36:05 Bien joué policier-myster ^_^ tu atteint le premier palier tu es sur de repartir chez toi avec cette magnifique boite en carton !
ha ouiasm ais tu lui donen ta maison la t´es trop bete ! :
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:37:27
? ?? j´en sais rien j´ai commencer ya pas longtemps ( meme pas 10 % de scenar...)
Chocobodor
Niveau 19
30 juillet 2004 à 16:37:45
Mdr boss !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:37:57
policier-myster Posté le 30 juillet 2004 à 16:37:27 ? ? ? j´en sais rien j´ai commencer ya pas longtemps ( meme pas 10 % de scenar...)
c´était pour Choco qui est un fan !
d´ailleurs il a correctement répondu !
Chocobodor
Niveau 19
30 juillet 2004 à 16:38:16
c´est 999 je le sais enfin voyons !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:38:34
Quel boss combatt t´on OBLIGATOIREMENT en No Matéria ?
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:39:05
le tout 1er boss.. celui en forme de scorpion
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:39:56
policier-myster Posté le 30 juillet 2004 à 16:39:05 le tout 1er boss.. celui en forme de scorpion
non car des le début Clad à la matéria foudre et glace !
hanjy
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:40:24
à wutaï, l´oiseau de don
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:40:31
c quand youffi nous a volé nos mat alors....
Chocobodor
Niveau 19
30 juillet 2004 à 16:40:41
ah oui c´est vrai...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:41:23
c´est un boss d´une quete secondaire !
Chocobodor
Niveau 19
30 juillet 2004 à 16:41:49
oh t´es chiant boss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm