Si parkko ou ozmasquall répond bon il peuvent donné leur point a Nanaki7(Histoire de rigolé)
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:52:57
lol sorry vv mé ché pas ce que fout acro ! !!
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 18:53:13
ah ok je suis qualifié aussi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:54:02
-Quel Talennt de l´enemi peut-on avoir a nibheilem?
V-Valentine
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:54:16
bravo les deux polios parkko et omnizquall et le plus pourri hellmaster que j´attends a pas fini lol
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:54:22
? ??
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 18:54:34
trine
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:55:15
? ?? cé sa!!!
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 18:55:16
? ???
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:55:42
La réponse était: ? ??(peut importe le nombre de ? ) -Parkko-----7 points(Qualifié) -Hellmaster-----7 points(Qualifié) -Ozmasquall-----7 points(Qualifié)
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 18:55:46
ah oui je m´en suis souvenu trop tar dans le manoir ? ??? avec le plumeau ptdr ! !!
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:55:52
lol parkko!!!
V-Valentine
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:56:30
tu peux pas mettre sur stop dix secondes pour que je parle à helmaster ?
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:56:30
acro, on peut faire une pause de 10 min???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm