-Quel personne de notre equipe de 9,n´a pas de E dans son nom,ni de C?
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:47:46
Ozmasquall
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:48:05
tifa
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 18:48:08
Tifa
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:48:16
lol trop simple cé tifa!!!
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 18:48:40
oui !
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 18:49:13
je suis qualifié pour la finaaaaaaaaaale ! !!
V-Valentine
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:49:26
allez hellmaster tu fou quoi je t´attends lol gros nul va
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:49:28
trois plombes de retard ^^ ( moi )
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:49:40
dsl ozma gagne
parkko Posté le 21 décembre 2003 à 18:48:08 Tifa
ozmasquall Posté le 21 décembre 2003 à 18:48:05 tifa
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:50:13
lol parkko cé la demi-final!!! et après foi que je le finisse le jeu!!! j´auré pas le temps ! !!
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 18:50:23
non non je suis pas d´accord les problemes de l´horloge ca arrive vachement souvent :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm